..CONTACT..  ..PLAN D'ACCES..  ..NEWSLETTER..  ..PARTENAIRES..

ASSOCIATION RYTHME DANSE & SERENITE

COURS DE ZUMBA FITNESS

Le mot Zumba en espagnol signifie "bouger vite et s’amuser". Elle nous transporte avec ses rythmes latins endiablés et ensoleillés (salsa, merengue, cumbia, calypso, reggaeton, etc.) et nous propose ainsi un excellent exercice cardiovasculaire. Grâce à sa musique dynamique, entraînante et festive, elle est bénéfique pour le moral. En plus de favoriser la posture, la Zumba est une discipline par excellence pour améliorer le tonus musculaire, l’endurance, la coordination, la flexibilité et l’estime de soi. L’objectif de la Zumba® est de bouger et de s’amuser, tout en se dépensant. Nul besoin d’être danseuse ou danseur pour pratiquer la Zumba®, l’essentiel étant de bouger et de s’amuser, tout en étant active et actif dans la bonne humeur, et ce, au rythme de la musique exotique! Il est à noter que la Zumba s’adresse à un groupe de tout âge où les chorégraphies sont simples, faciles à suivre, amusantes et efficaces. Il s’agit d’une belle opportunité de danser sans être jugé(e), le tout dans une ambiance festive et conviviale.

Cours pour ados et adultes

Jeudi : 20h-21h
Samedi : 12h30-13h30

Les tarifs

- Abonnement annuel : 310 €

1 cours d'essai : 15 €

Les cours reprendront la semaine du 18 septembre 2017.
Les cours ne sont pas dispensés pendant les vacances scolaires.

Tenue confortable à prévoir ( du type survêtement ), baskets propres, à utiliser spécialement pour le cours.

Pour vous pré inscrire, envoyez nous un mail : association-rds@live.fr

Pour vous inscrire,
merci de vous rendre à la rubrique "S'inscrire" du site.

ASSOCIATION "Rythme Danse & Sérénité"
  Mail : association-rds@live.fr