..CONTACT..  ..PLAN D'ACCES..  ..NEWSLETTER..  ..PARTENAIRES..

ASSOCIATION RYTHME DANSE & SERENITE

QI GONG

Cours pour adultes tous niveaux

Lundi : 11h15 - 12h15
Lundi : 12h30 -  13h30

Lundi : 20h - 21h

Qi gong prononcé « tchi kong » signifie travail de l’énergie. Il s’agit d’une pratique multimillénaire de santé en Chine. Basée sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise selon laquelle, la maladie apparaît dès lors qu’il y a un déséquilibre ou un blocage de l’énergie, le qi gong travaille l’énergie dans le but de la faire circuler, la renforcer, ou de l’accroître. Une pratique régulière aide ainsi à conserver une meilleure santé.
Au delà de toute pratique sportive, le qi gong réunit le corps et l’esprit, et leur permet d’être plus enracinés, ainsi le pratiquant est mieux ancré dans sa vie, plus serein, plus fort mentalement.
Le cours de qi gong commence, en posant son esprit et son corps. Ensuite, après quelques automassages, des mouvements sont effectués pour mettre le corps en condition afin de travailler ensuite ceux de la méthode enseignée pendant le cours.

Cours d'essai gratuit
Tarif annuel : 360 € (adhésion incluse)
Payable en 3 fois sans frais

Reprise des cours à partir de la semaine du 18 septembre 2017.
Les cours ne sont pas dispensés pendant les vacances scolaires.

Pour vous inscrire, merci de vous rendre à la rubrique "S'inscrire" du site.

ASSOCIATION "Rythme Danse & Sérénité"
  Mail : association-rds@live.fr