..CONTACT    ..PLAN D'ACCES..  ..NEWSLETTER..  ..PARTENAIRES.

YOGA

Le hatha yoga est l'union du Soleil et de la Lune, c'est-à-dire de tous les aspects duaux de l'être humain.
Le hatha yoga permet de maintenir un dialogue équilibré entre le corps et l'esprit. Un cours de hatha yoga propose plusieurs séries de postures qui se font et se défont au gré du souffle. Chacun fabrique sa posture en fonction de ses possibilités, le principal étant d'agir avec une réelle humilité. Il n'existe pas d'action imparfaite; il  s'agit seulement de créer quelque chose, de se sentir créateur de sa propre posture. C'est le souffle qui donne vie à la posture, c'est le silence qui l'habille. La posture doit être immobile, stable et confortable.
"Le souffle tisse l'homme."(Upanishad)

Cours pour adultes tous niveaux

Lundi : 20h00 - 21h00
Mardi : 12h30 - 13h30
Mercredi : 18h30 - 19h30
Dimanche : 11h - 12h

Tarifs : 360 € (adhésion incluse)
Payable en 3 fois sans frais

Reprise des cours à partir de la semaine du 17 septembre 2018.
Les cours ne sont pas dispensés pendant les vacances scolaires et jours fériés.

Pour vous inscrire, merci de vous rendre à la rubrique "S'inscrire" du site.

Vous pouvez également nous envoyer un mail pour vous pré inscrire : association-rds@live.fr

CONTACT ASSOCIATION RDS : 06 09 20 63 87  /  association-rds@live.fr
CONTACT ASSOCIATION R'ZEN : 06 65 06 76 45   /  associationrzen@hotmail.com