..CONTACT..  ..PLAN D'ACCES..  ..NEWSLETTER..  ..PARTENAIRES..

ASSOCIATION RYTHME DANSE & SERENITE

ANSE AFRICIANE

Mardi (tous niveaux) : 19h30 - 20h30

Forfait annuel : 360 €
1er cours d'essai gratuit

Les cours reprendront la semaine du 18 septembre 2017.
Les cours ne sont pas dispensés pendant les vacances scolaires.

Pour vous inscrire, merci de vous rendre à la rubrique "S'INSCRIRE" de notre site.

DANSE AFRO : Un apprentissage pas à pas, un perfectionnement, une exploration, tout est possible... Au menu : échauffements, une technique progressive pour vous permettre de vous familiariser avec de nombreuses cadences, des gestuelles originales, des techniques chorégraphiques et tout cela sur un rythme soutenu au son de musiques afro variées . Plaisir, convivialité et énergie au service d'un réel travail du corps. Rejoignez-nous vite !
?

Nos professeurs ont été formés par Mutshi Mayé, danseur soliste du ballet national du Congo Kinshasa, qui à créé sa méthode d’apprentissage basé sur le rythme de la marche. Découvrez ou redécouvrez la danse africaine sur des rythmes et des chants traditionnels africains, dans un esprit dynamique, le tout dans la bonne humeur.
U
ne règle : on garde le sourire, ou on le retrouve.

ASSOCIATION "Rythme Danse & Sérénité"
  Mail : association-rds@live.fr