..CONTACT    ..PLAN D'ACCES..  ..NEWSLETTER..  ..PARTENAIRES.

DANSE AFRICIANE

Niveau débutant : Mardi 19h30/20h30
Tous niveaux : Mardi 20h30/21h30
Niveau intermédiaire : Jeudi 21h00/21h00

Forfait annuel : 360 €
1er cours d'essai gratuit en septembre

Les cours reprendront la semaine du 17 septembre 2018.
Les cours ne sont pas dispensés pendant les vacances scolaires et jours fériés.

Pour vous inscrire, merci de vous rendre à la rubrique "S'INSCRIRE" de notre site.

DANSE AFRO : Un apprentissage pas à pas, un perfectionnement, une exploration, tout est possible... Au menu : échauffements, une technique progressive pour vous permettre de vous familiariser avec de nombreuses cadences, des gestuelles originales, des techniques chorégraphiques et tout cela sur un rythme soutenu au son de musiques afro variées . Plaisir, convivialité et énergie au service d'un réel travail du corps.

Rejoignez-nous vite !

Notre professeur a été formée par Mutshi Mayé, danseur soliste du ballet national du Congo Kinshasa, qui à créé sa méthode d’apprentissage basé sur le rythme de la marche. Découvrez ou redécouvrez la danse africaine sur des rythmes et des chants traditionnels africains, dans un esprit dynamique, le tout dans la bonne humeur.
U
ne règle : on garde le sourire, ou on le retrouve.

CONTACT ASSOCIATION RDS : 06 09 20 63 87  /  association-rds@live.fr
CONTACT ASSOCIATION R'ZEN : 06 65 06 76 45   /  associationrzen@hotmail.com