CONTACT     PLAN D'ACCES     NEWSLETTER

MONTROUGE - PARIS

Présentation

L'espace R'DanseS est une association localisée à Montrouge, au pied de la station du Métro ligne 4 "Mairie de Montrouge".

Cette association a pour objectif de faire découvrir et de développer à travers la mise en place de cours, stages, événements, forums, expositions, démonstrations et spectacles, diverses activités culturelles, artistiques et gymniques, peu développés sur la commune de Montrouge.

L' association propose les activités suivantes :

- Activités de danses et expressions :
hip hop, danse orientale, danse africaine, éveil artistique tout-petits, éveil à la danse, barre au sol, kis power, danse contemporaine, théâtre, danse bollywood, zumba.
- Activités de gym douces :
pilates, yoga, qi gong, tai chi
, barre au sol

Par ailleurs, l' espace R'DanseS essaie de rendre accessible ses activités, c'est pourquoi cette structure associative pratique des tarifs abordables, des facilités de paiement, et participe activement à tous les événements de la ville de Montrouge, en proposant des démonstrations et spectacles bénévols chaque année : téléthon, fête de la musique, fête de quartier.

Les cours ont lieu à Montrouge, à l'espace R'Danses, au 18/20 avenue Emile Boutroux,
92120 Montrouge.
(Métro Mairie de Montrouge - ligne 4 / Bus 128-126-68)
Même entrée qu'Acadomia.

Les locaux :

Tous les deux ans, l'association R.D.S. organise dans un théâtre un spectacle de fin d'année. Ainsi, les élèves peuvent se produire sur scène et faire vivre les chorégraphies apprises et répétées pendant les cours de danse.