..CONTACT..  ..PLAN D'ACCES..  ..NEWSLETTER..  ..PARTENAIRES..

ASSOCIATION RYTHME DANSE & SERENITE

Présentation

L'association "RDS" et l'associaiton "R'Zen" se sont regroupées à l'espace R'Danses.
Les locaux sont à Montrouge, au pied de la nouvelle station du Métro ligne 4 "Mairie de Montrouge".

Ces associations ont pour objectif de faire découvrir et de développer à travers la mise en place de cours, stages, événements, forums, expositions, démonstrations et spectacles, diverses activités culturelles, artistiques et sportives, peu développées sur la commune de Montrouge.

Les associations proposent les activités suivantes :
RDS : zumba, hip hop, danse orientale, danse africaine,
éveil artistique tous petits, éveil à la danse, barre au sol, danse contemporaine, cours de chant, cours de comedie (théâtre improvisé)
R'Zen : pilates, yoga, qi gong, tai chi, sel defense féminin.

Par ailleurs, ces associations essaient de rendre accessibles leurs activités, c'est pourquoi elles pratiquent des tarifs privilégiés et participent activement à tous les événements de la ville de Montrouge, en proposant des démonstrations et spectacles bénévols chaque année : téléthon, fête de la musique, fête de quartier.

Les cours ont lieu à Montrouge, à l'espace R'Danses, au 18/20 avenue Emile Boutroux,
92120 Montrouge.
(Métro Mairie de Montrouge - ligne 4 / Bus 128-126-68)
Même entrée qu'Acadomia.

Les locaux :

Tous les deux ans, l'association Rythme Danse et Sérénité organise dans un théâtre un spectacle de fin d'année. Ainsi, les élèves peuvent se produire sur scène et faire vivre les chorégraphies apprises et répétées pendant les cours de danse.

ASSOCIATION "Rythme Danse & Sérénité"
  Mail : association-rds@live.fr