CONTACT      PLAN D'ACCES      NEWSLETTER

MONTROUGE - M°4 mairie de Montrouge

PRESENTATION

L'espace R'DanseS est un pôle associatif qui regroupe plusieurs associations et intervenants,
localisé à Montrouge,
 au pied de la station du Métro ligne 4 "Mairie de Montrouge".

Cette structure a pour objectif de faire découvrir et de développer à travers la mise en place de cours, stages, événements, forums, expositions, démonstrations et spectacles, diverses activités culturelles, artistiques et gymniques, peu développées sur la commune de Montrouge.

A l'espace R'Danses, retrouvez les activités suivantes :

- Activités de danse et expression :
Pour adultes : hip hop, bollywood, danse orientale, danse africaine, barre au sol, danse moderne, tango argentin.
Pour enfants : hip hop, danse orientale
, éveil artistique tout-petits, éveil à la danse, danse moderne/contemporaine, théâtre.

- Activités de gym douce :
pilates, yoga, qi gong, tai chi.

Par ailleurs, l' espace R'DanseS essaie de rendre accessible ses activités, c'est pourquoi cette structure pratique des tarifs abordables, des facilités de paiement, et participe activement à tous les événements de la ville de Montrouge, en proposant des démonstrations et spectacles bénévols chaque année : téléthon, fête de la musique, fête de quartier.

Les cours ont lieu à Montrouge, à l'espace R'Danses, au 18/20 avenue Emile Boutroux,
92120 Montrouge.
(Métro Mairie de Montrouge - ligne 4 / Bus 128-126-68)
Même entrée qu'Acadomia.

Tous les ans, l'espace R'Danses organise un spectacle de fin d'année (une année sur deux au Beffroi de Montrouge). Ainsi, les élèves peuvent se produire sur scène et faire vivre les chorégraphies apprises et répétées pendant les cours de danse.