PRESENTATION

L'espace R'DanseS est un pôle associatif qui regroupe plusieurs associations et intervenants,
localisé à Montrouge,
 au pied de la station du Métro ligne 4 "Mairie de Montrouge".

Cette structure a pour objectif de faire découvrir et de développer à travers la mise en place de cours, stages, événements, forums, expositions, démonstrations et spectacles, diverses activités culturelles, artistiques et gymniques, peu développées sur la commune de Montrouge.

A l'espace R'Danses, retrouvez les activités suivantes :

- Activités de danse et expression :
Pour adultes : hip hop, danse orientale, danse africaine, barre au sol, danse moderne, tango argentin.
Pour enfants : hip hop, danse orientale, éveil artistique tout-petits, éveil à la danse, danse moderne/contemporaine et théâtre.

- Activités de gym douce :
pilates, yoga, qi gong, tai chi.

- Nouveauté pour 2023 / 2024 :
Cours de Yoga parent/enfant 5-10 ans
Danse thérapie adulte

Par ailleurs, l' espace R'DanseS essaie de rendre accessible ses activités en pratiquant des tarifs abordables, des facilités de paiement.
Nous participons activement à tous les événements de la ville de Montrouge,
en proposant des démonstrations et spectacles chaque année : téléthon, fête de la musique, fête de quartier (actions bénévoles)

Les cours ont lieu à Montrouge, à l'espace R'Danses, au 20 avenue Emile Boutroux,
92120 Montrouge.
(Métro Mairie de Montrouge - ligne 4 / Bus 128-126-68)

Tous les ans, l'espace R'Danses organise un spectacle de fin d'année (une année sur deux au Beffroi de Montrouge).
Ainsi, les élèves peuvent se produire sur scène et faire vivre les chorégraphies apprises et répétées pendant les cours de danse.

En images :

ASSOCIATIONS ET ORGANISMES PARTENAIRES DE L'ESPACE R'DANSES

ODORIKO (cours de danse modern jazz)

Association Odoriko | HelloAsso

ACTION TANGO (cours de tango argentin)

CIYA DANSE (cours de danse orientale)

R'ZEN (cours de gyms douces)

Annuaire des sports et loisirs